forum pour le clan MU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Pourquoi ne pas faire des serveurs de jeux réservers aux MUs ? :D

4 participants

Aller en bas

Vous pensez qu'il faudrais des serveurs de jeux pour les MUs ?

Pourquoi ne pas faire des serveurs de jeux réservers aux MUs ? :D I_vote_lcap80%Pourquoi ne pas faire des serveurs de jeux réservers aux MUs ? :D I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Pourquoi ne pas faire des serveurs de jeux réservers aux MUs ? :D I_vote_lcap0%Pourquoi ne pas faire des serveurs de jeux réservers aux MUs ? :D I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pourquoi ne pas faire des serveurs de jeux réservers aux MUs ? :D I_vote_lcap20%Pourquoi ne pas faire des serveurs de jeux réservers aux MUs ? :D I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Pourquoi ne pas faire des serveurs de jeux réservers aux MUs ? :D Empty Pourquoi ne pas faire des serveurs de jeux réservers aux MUs ? :D

Message  Derp Sam 8 Sep - 8:26

Alors voilà, je trouve que le clan est un des plus grands (Je trouve sa parce que je vois des MUs sur toutes les maps presque ! Surprised ) Donc je pensais, que l'on devrais avoir des serveurs de jeux comme des serveurs Minecraft ou autres...

Uniquement pour les MUs, car sinon, imaginer, des mecs non-MUs qui nous tuent ou qui volent, comment va t'on faire sur un jeu ?

Sa devrais être embêtant....

Moi je peux héberger de ma part, un serveur Minecraft ou Terraria, avec une whitelist ou un mot de passe.

Donc je vous laisse, je vous laisse faire votre décision et je retourne sur Blablaland.
Bye.
Derp
Derp

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas faire des serveurs de jeux réservers aux MUs ? :D Empty Re: Pourquoi ne pas faire des serveurs de jeux réservers aux MUs ? :D

Message  Nanimal Sam 8 Sep - 10:23

Il existe déjà un serveur minecraft mais il est hors service depuis 1 semaine je vais re essayer de le re lancer Very Happy
Nanimal
Nanimal
Admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : France

https://meuteunies.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas faire des serveurs de jeux réservers aux MUs ? :D Empty *-*

Message  Oiseau Mar 30 Oct - 17:48

Ho wii bonne idée il est ou ce truc serveur *w*

Oiseau
Sous-Chef du clan
Sous-Chef du clan

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 22
Localisation : Blablaland

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas faire des serveurs de jeux réservers aux MUs ? :D Empty Re: Pourquoi ne pas faire des serveurs de jeux réservers aux MUs ? :D

Message  Marinoux Ven 23 Nov - 16:08

Bonne idée !!! je te soutiens *rir*

PS: Napa a tjr pas remi le truc minecraft é-è Mad
Marinoux
Marinoux
Sous-Chef du clan
Sous-Chef du clan

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Huummmm Sur bbl ;P (Mwahahahhaha)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas faire des serveurs de jeux réservers aux MUs ? :D Empty Re: Pourquoi ne pas faire des serveurs de jeux réservers aux MUs ? :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum