Humeur du jour
2 participants
Page 1 sur 1
Humeur du jour
Certains d'entre vous connaissent déjà le principe, pour les autres, je vous invite à relire ceci :
Le titre résume à peu près le tout ! Peut-être vous est-il arrivé un événement tragique, vous ne vous sentez pas trop bien ? Ou souhaitez vous simplement nous faire part de votre humeur du jour ? Ce topic est là pour vous. Cependant, comme pour chaque sujet, il y a des règles à respecter, que voici :
- 1 seul post par jour
- Aucun post hors-sujet ou inutile ne sera toléré
- Respecter les 13 Commandements du forum ainsi que le Règlement de Blablaland
Tout post ne respectant pas ces conditions sera automatiquement supprimé. En cas de récidives, des sanctions vous attendent.
Le titre résume à peu près le tout ! Peut-être vous est-il arrivé un événement tragique, vous ne vous sentez pas trop bien ? Ou souhaitez vous simplement nous faire part de votre humeur du jour ? Ce topic est là pour vous. Cependant, comme pour chaque sujet, il y a des règles à respecter, que voici :
- 1 seul post par jour
- Aucun post hors-sujet ou inutile ne sera toléré
- Respecter les 13 Commandements du forum ainsi que le Règlement de Blablaland
Tout post ne respectant pas ces conditions sera automatiquement supprimé. En cas de récidives, des sanctions vous attendent.
Re: Humeur du jour
Je suis folle, comme toujours mais j'en ai un peu marre et je m'ennuie beaucoup
Calypsow- Modérateur
Re: Humeur du jour
Moi aussi je m'ennuis beaucoup.
Je cherche un bon jeux a télécharger du genre Flyff / world of Warcraft mais gratuit car je paye SWTOR...
Et triste car mon serveur minecraft est bloqué à cause de leurs mise à jour...
Je cherche un bon jeux a télécharger du genre Flyff / world of Warcraft mais gratuit car je paye SWTOR...
Et triste car mon serveur minecraft est bloqué à cause de leurs mise à jour...
Page 1 sur 1